Rencontre et atelier d'écriture

Photo David ImaginalesJPEG

David Bry est un auteur de fantasy, d’anticipation et d’uchronie. Grand dévoreur de livres, il commence très tôt à écrire ses premières histoires, puis des pièces de théâtre, des scénarios de jeux de rôle, et enfin des romans.

(Source : https://site.nathan.fr/auteurs/david-bry.html)

Vous aurez l’occasion de venir le rencontrer samedi 27 avril à la Médiathèque. Si vous n’avez pas lu ses livres, une présentation de ses romans est prévue ainsi que des lectures par l'auteur. Vous pourrez ensuite échanger avec lui !

Mais ce n’est pas tout ! Il animera aussi un atelier d’écriture pour les enfants à partir de 9 ans.

Comme d’habitude les inscriptions se font en ligne pour la rencontre et/ou l’atelier d’écriture.

Vous pouvez dès à présent emprunter ses livres à la Médiathèque (ou les réserver car ils sont très demandés.)