Cet été, on se bouge la culture à la médiathèque !

La médiathèque ne recule devant aucun défi pour célébrer les Jeux Olympiques : slalomez entre sport et art, musclez votre culture sportive avec une foule d'activités en accès libre : quizz, slogans poétiques et... babyfoot !

Pour les temps forts, inscrivez-vous seul(e) ou en équipe !

Le

• Tournoi de babyfoot : constituez une équipe de 2, trouvez votre slogan et... buuuut !

• Condition d'accès Tout public. - Gratuit sur inscription (1 joueur = 1 inscription)

Le

• Tournoi philo : argumentez, coopérez, mimez !

• Condition d'accès Adultes et/ou enfants à partir de 7 ans. - Gratuit sur inscription.

Le

• Tournoi de para-babyfoot : constituez une équipe de 2, trouvez votre slogan et... buuuut !

Le

• Atelier Sport & Art, avec la mallette pédagogique du Grand Palais.

• Condition d'accès Enfants à partir de 5 ans accompagnés d'un adulte. - Gratuit sur inscription.
  • Public Enfants

Le

• Atelier Sport & Art, avec la mallette pédagogique du Grand Palais.

• Public Enfants